The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilFédération Galactique I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Fédération Galactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

Bonjour, messieurs je me présente: Hierarch Zeratul, ambassadeur de l'alliance Stargate SG1 et Garde des Sceaux(administrateur) de l'United Citizen Federation.

Nous sommes classé ( SG1 ) 94ième Et nos autres membres sont tous dans le top 100 ( 57ième )

Je sais que nos alliances ne sont pas vraiment de même niveau et que vos joueurs sont tous fort mais peut être aimeriez vous amélioré votre commerce, ou encore vous aimeriez gagner encore plus en puissance ?

Eh bien je vous propose, et je serais même heureux que vous ! Oui vous les puissant Pegasus Ghost entriez dans cette Fédération qu'est UCF !

C'est une ligue qui est composé de plusieurs alliance, de manière à créer une puissance politique, militaire et commerciale dont le but est de pouvoir au final rivaliser avec le top 30. Biensure nous ne recrutons pas toutes les alliances du Pégaze mais nous pensons rèster au nombres de 5 ( par soucis de confort et d'ordre )

Je vous met ci contre le liens du forum de la Fédération.

http://u-c-federation.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, désolé mais pour moi ce seras contre ! Je n'aime pas vraiment ce genre de ligue ni les pactes.
Je ne suis pas seul a décider donc ce n'est pas un non définitif :20:

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net
Invité
Invité




Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:01

C'est comme vous voulez mais vous devez savoir que en entrant dans cette ligue vous bénéficierez de tous les avantages qu'elle propose, ce n'est pas négligeable et puis vous avez vos chances d'être à la présidence de la ligue car nous attendons d'avoir 3 alliances pour nous mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Havenwar

Havenwar


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Sur Glass
Date d'inscription : 06/06/2009

Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:01

Bonjour,
Pour moi c'est la même chose que DarkSeppard ce sera contre !

Cependant je trouve votre idée bonne (je viens de vous donner une piste) et je ne suis pas contre des échanges commerciaux (je suis un très gros vendeur mais à titre personnel)

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:07

Les unions de ce genre dans le passé faisaient rarement bon ménages (ayant vécu par deux fois 2 unions de ce genre...)

et il me semble que la P-G a déclarée ne faire aucun pacte :)

cordialement


PS : mouhahaha j'ai écris en cyan :00:
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:11

xD t'as le droit, t'es modérateur ^^ Par contre l'usage d la couleur ne s'effectue que lorsque tu prends le rôle de ta fonction.

Franchement je dirais contre, pour les mêmes raisons dites précédemments, les pactes s'il y en a, ne seront signés qu'avec des alliances de même niveau que nous ou plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : uni P
Date d'inscription : 03/06/2009

Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

Pour ma part je suis contre

Pour moi un pacte c'est l'horreur, sa fait moins de cible et une avancée plus lente alors non merci

a tchao bye bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:54

Je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Galactique   Fédération Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Demande De Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser