The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
Accueilrecrutement de -demon- [Refusé] I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 recrutement de -demon- [Refusé]

Aller en bas 
+2
starman
LordCortez
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

-Votre pseudo: -demon-

-Votre nombre de points: 10.266.831

-Votre classement flotte: 196 mais j'étais top 800 ce matin

-Aviez vous une alliance avant ? Pourquoi l'avez vous quittée ? union du diable jy suis toujours mais je suis tout seul c'est pour ca que je vais la quitter

-Vos Motivations /-Votre type (mineur, raideur...) raideur

-Connexions (nombres H/J, J/Semaine...) connecter le plus lotemps possible (3h environ en semaine et 6h le week-end)

-Que pensez vous des guerres ? (argumentez un peu ...) je trouve ca pas mal ca permet de gagner des ressources et montrer la puissance d'une alliance

-Votre montez en points (ordre 10 K de points par J, +/-) ben hier j'avais 9.2M d epts et aujourd'hui 10.2M ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:20

Bonjour et Bienvenue sur le Forum .

Alors tout d'abord bien joué pour tes raids mais je regrette juste que tu perdes ta flotte et que tu n'arrive pas a cacher tes thunes .


Après si tu es accepté pense tu que tu resteras dans l'alliance ou tu la quitteras peu de temps après ?

ensuite donnes quelques info sur toi

Cordialement LordCortez
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:21

bon je resterait dans l'alliance si elle est active contrairement aux précédentes et des infos sur moi ??? c'est a dire??? ^^
je suis 184eme en flotte
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:24

ok ben alors on essayera mais on est surtout sur skype ^^

ensuite ben ton age , ton prénom ce que tu fais dans la vie , si tu as skype , voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:25

je m'appel lucas j'ai 15 ans(très bientot) et je ne possede pas skype car ca fait bugé mon PC voila^^
ce que je fait dans la vie: je joue a O-R^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

ok ben alors tu va pouvoir être souvent la cet été :15:

sinon dommage pour skype car nous sommes tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29

je vais essayer dle télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

ok dac pas de problème , ta un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

non...
Revenir en haut Aller en bas
starman

starman


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/06/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

Bonsoir -demon- , ayant subis plusieurs assaults de votre part et étant un membre récent de P-G , une petite voix me dirait de dire contre , mais O-R est un jeu donc je ne serais par contre.
Réponse final : POUR

Starman Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Je ne sais pas trop ... Tu changes beaucoup beaucoup d'alliances . J'attend de voir l'avis ds autres.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net
Mazumi

Mazumi


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Bah je sais que je ne peut etre impartiale avec ce postulant car :

-C'est un bon pote IG
-Il à co-gérer pas mal de mes alliances(LGDD,LMDO,LSDD,U.D.(-666-))


mais moi je suis plutôt pour mais comme là dit les autres si tu quitte pas l'ally au bout de même pas 2semaines(comme les vanyar). bon je sais niveau stabilité dans les alliances je suis pas un exemple mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50

non mais il étaient pas du tout actif les vanyar sur le forum y avait pas de messages depuis 15jours... et en plu c'était une alliance de frigos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

Non mais LoL quoi...

Faut arrêter de recruter n'importe qui putin. Lord désolé si t'as un fantasme sur -Demon- mais ce gars la est un gros noob ! Il perd sa flotte toutes les semaines ! vous voulez vous donnez quoi comme réputation la ? La réputation de l'ally qui regroupera les plus gros noobs de l'univers ? (sans insulter les membres qui sont déjà dans l'alliance, ne vous sentez pas viser). Mais ci c'est votre but sachez qu'il y a déjà les LFA pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:28

j'ai pas un fantasme dessus arrête de fumer et de plus tu ne fais pas partit de l'alliance alors ton avis :12: toi ta bien recruté l'autre noob de lucienzen et alors que j'ai arrêté pegase il y a 1 ans mon ancien compte avait autant de points que le compte qu'il a actuellement alors que son compte est plus vieux que le mien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

mon avis est plus sensé que le tiens - Demon c'est encore fait poutrer y'a peu de temps par Kratos mais bon...

1 904 6 :

Le rapport a été établi à partir des sondes suivantes :

Sonde Spatiale : 1



- Ressources
Fer: 42.993.800
Or: 27.583.200
Cristal: 15.407.200
Hydrogène: 43.145.500


ouai jolie ce que tu veux recruter lord, je comprends pourquoi tu le veux a la P-G - tu veux te sentir parmis les tiens... ;)
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:47

hein gros gitan si tu savais lire va voir a la première page -_- mais bon il y en a qui son trop bête pour savoir lire :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:53

Bon maintnant STOP flood ! Le prochain +10 %

Personnelement , après mure réflexion je suis contre...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

je vous déconseille de prendre ce joueur.
-il change très souvent d'alliance
-il a souvent des ressource a quai( je l'ai espionner il n'y a pas longtemps encore)
-il perd sa flotte presque autant qu'il change d'alliance

perso je trouve que l'alliance mérite des meilleurs joueurs,mieux que vous rester peu que d'avoir des joueurs moyens(je suis gentil :06: ).

après si vous y tenais tant prenais le en test mais je ne pense pas que cela fera une bonne réputation a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:24

Entièrement contre, tu as beau être un joueur qui donne son compte^^ je serais contre.

Pas d'avis spécial.

Cdlt.

P-S : On sert spécialement de bouche trou, après le refus chez les oriis ^^


Dernière édition par DarkMaul le Mar 30 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Bon, vu le nombre de votant qui sont contre ton entrée, je ferme le recrutement.

Désolé, mais nous avons décidé de faire un tri concernant tous les anciens P-G.

En ce qui me concerne je n'apprécie pas trop le fait, que des Oriis (qui te refusent) tu passes chez nous voir si on te prend. Ça fait un peu bouche-trou.

Cdlt.

Je laisse ouvert jusqu'à ce soir, possibilité de flooder, mais attention aux dérapages, je serai sans pitié . . .


Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
LordCortez

LordCortez


Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

wouh tu seras sans pitié :11: ( flood autorisé )


Dernière édition par LordCortez le Mar 30 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net/forum.htm
Invité
Invité




recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:12

Fallait le prendre z'êtes que des noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:17

T'es qui toi encore . . . Rhonkar . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mazumi

Mazumi


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

-demon- à postuler chez les oriis le 14juin donc bien avant de refaire l'union du diable et donc aveny hier^^

donc servir de bouche trou ? ha bon ?

après je pense que l'avis d'ancien membre certe mais comme dit ancien n'ont rien à faire partie recrutement.
se faire casser par Kratos ==> -Kratos- vs -Sheppard-
dsl pas put m'empêcher.

sinon vous prenez pas ceux qui laisses des centaine de million de ressource à quai bah alors pourquoi vous m'avez recruté ?

sur ce je ne sais pas si je vais rester ici longtemps ya trop de tension


Ps : Je sort d'une journée de brevet donc suis un peu en boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de -demon- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement -Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser