The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilDEMANDE RECRUTEMENT TEALK21 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEALK21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21 Empty
MessageSujet: DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21   DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:10

-Votre pseudo: TEALK21

-Votre nombre de points: 2.460.861

-Votre classement flotte: 410

-Aviez vous une alliance avant ? Pourquoi l'avez vous quittée ? AUCUNE ALLIANCE AVANT , JE REVIEN DE DEUX MOIS DE PAUSE SUITE AUX ATTAQUES INCESSANTES DE LALLIANCE A-A . BREF ME VOILA DE RETOUR

-Vos Motivations : JE SUIS UN PATIONNER DE STARGATE ET JE ME CONSACRE BEAUCOUP A CE JEUX.

-Votre type (mineur, raideur...) : PLUTOT RAIDER MAIS JAIME AVOIR MES RESERVE GRACE A MES MINES

-Connexions (nombres H/J, J/Semaine...) : ENVIRON 3 HEURES PAR JOUR.

-Que pensez vous des guerres ? (argumentez un peu ...) JADORE LES GUERRE CEST LA QUE LON VOI QUI SONT LES PLUS FORT

-Votre montée en points (ordre 10 K de points par J, /-) TRES RAPIDE JE NE PEUT PAS ESTIMER

Dans la vie :

JULIEN, 16, RUGBY FILLE STARGATE , CAP CUISINE .

CORDIALEMENT



Vous pouvez arranger votre demande en ajoutant des couleurs, des images, un Rp ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alryc le soldat

Alryc le soldat


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : derriere toi! ^^
Date d'inscription : 29/07/2009

DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21   DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:39

tu l'as certe constaté l'alliance PG (l'une des meilleur de cette univers) est morte il y a longtemps,
désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE RECRUTEMENT TEALK21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser