The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 26 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

la myrdinn c'est toi qui juge on a juste fait une section pour parler entre admin =S je vois pas ce qu'il y a de mal =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:43

ouai bon j'ai plus rien a dire

déja a savoir,

sa parle sur les membres de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

on vous juge pas. bon j'arrete de parler la dessus car deja arrete de te plaindre si j'en avais pas parler tu le saurais même pas et tu t'en contre foutrais.

alors stop ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:47

ouai bon si on a plus a se pose de questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

non la c'est pas des questions c'est des plaintes et recclamations. je suis ouvert a toute question sauf quand il s'agit de raler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:54

si môôsieu le dis

c'est que c'est vrai sachant que on c'est rien :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

Je voudrais pas être mauvaise langue mais j'ai l'impression que Dark Knight pose plus de problème qu'il n'en resouds.
Et du coup je me demande si rhonkar n'est pas partie à cause de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Pas content ? deviens modo et on vera si tu en fais ne serais-ce que la moitiée de ce que je fais...

Sa fait 2 ans que je joues, j'ai toujours été administrateur des forums de mes alliances ou moderateurs chez les Oriis. Tu es le premier a te plaindre de ça. Pourquoi ? parce que je ne respecte pas ta logique qui dit flood a volonté.

Bien soite t'as qu'a faire un vote pour ma demission ci t'es pas content
Revenir en haut Aller en bas
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:47

quand j'étais le "grand " fondateur d'atlantis (quel surestimation! ^^) mon forum posséder aussi une partie privé pour les modo
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Je me fous de la partie privé, je dit juste que Dark Knight s'accroche avec certain membres alors que ce n'est le cas d'aucun autre modo.
Maintenant désolé mais, je suis largement adulte, j'ai 3 enfants, j'occupe un poste de direction dans ma vie professionnel et je donne des conseils en droit sur internet.
Je sais quand il faut être sérieux, et ici, ce n'est pas l'objectif, c'est un espace de détente.
Censurer un jeu c'est idiot, surtout quand on sais que d'autre jeu qui n'ont pas plus de but que de poster pour rien dire existe et continue à être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:02

et ben tu sais quoi ? je m'en bas. Je m'accroche avec ceux qui essaye de tenir et ceux qui font des topic qui n'amuse personne mais qui croient se rendre interessant. (ton topic en l'occurence) inutile d'essayer de le deverouilleri l ne sera pas deverouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

la parti priver modo et normale et moi je pense quil devrai y avoir une parti priver pour la mere et une pour la wings que ni l'un ni l'autre (sauf modo) verais


et modo si vous voulez faite le rien que pour voir une semaine avec toute les contraintes sanctionné si il y a abu et tou c'est pas simple j'ai deja créé un fofo et c'était pa simple a géré alors pas de critique



LA CRITIQUE ET FACILE QUAND LART ET DIFICILE




affaire cloze
Revenir en haut Aller en bas
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:09

nous avons le 10 eme meilleur ratio! (a l'heure que je vous parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:59

mais bon darky ici ces le topic le plus long,donc pour y arriver faut flooder

de plus on est a la tavernes pas dans les discutions importantes lol

certain topic dans le bar sont fais pour flooder,est d'autre non....mais lui oui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:53

Je propose maintenant que pour rentre dans l'alliance il faut avoir plus de points que le dernier comme sa on augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-p-g.forumaction.net
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:04

y compris pour rentrer dans les wings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:12

les wing non je pense pas ;)

c'est marrent c'est censer etre un sujet remplie de flood flood flood mais sa fait un moment qu'il a pas beaucoup avancé, alors que sur les autre sujet du bar (goten c'est perdu sur le fofo ? par exemple ^^) on derive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:21

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

groumpf
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38

graou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Pdt_armataz_54-21649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

Youpikaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:44

graou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:15

slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser