The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 25 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

Ah oui MDR pris la main dans le sac, comment tu as reussi à arriver à ce nombre de post dark ?
Rhonkar était loin devant c'est louche st'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

y'a des sections que vous voyez pas donc j'peux pas vous en dire plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

MDR des sections flood réservé modo, j'imagine le truc MDR, vaut mieux pas qu'on voit sinon c'est le lynchage de modo direct MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:20

lol c comme le gouvernement y nous cache des chose
CITOYEN REVOLTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

chacun ses petits secrets :lol!:

si elles sont cacher c'est que c'est reserver au gerants :P
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

C'est vraiment n'importe quoi vous me decevez ... Vous êtes les premiers à critiquer pour le nouveau jeu de jonhy, mais vous faite pire sans que les membres le saches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46

Bien dit darky je propose un boycotte du forum tant que mon jeu ne sera pas réouvert Aux armes citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46

on t'as rien demander darky, c'est des affaire privé :P
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

Très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

ouai c'est bon calme toi fait pas chier la...

arrete de prendre tout au serieu
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:58

allez tg, sa m'énerve ça, qu'est-ce tu veux que je revienne avec des cons comme ça, pfff, sa m'énerve trop, sale ... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

non mais serieu va t'faire mettre. Qu'est-ce tu branle encore sur le forum, tu joues pu casse toi p'tit ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

hého on se calme ici

lle a quand même le droit de venir,c'est elle qui a fit l'alliance ,non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

C'est bien ce que je vais faire, si tu continu gros pd, t'es en train de faire une dictature, putain, les membres t'aime pas alors m'emmerde pas ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:02

si non mais j'temmerde vas-y allez casse toi. Finalement t'es qu'un gros con. eespece de tapette
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Très bien je me barre ... supprime mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:05

malheureusement j'ai pas le droit p'tit cretin !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

je parle pas à des gamins, qui croie encore aux super héro, sale gland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

hého c'est fini,on dirai des gamins
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

Bon pour ceux qui n'avait pas compris, c'est pour rigoler, je l'aime ma foufoune à moi ^^

Et pour que tout le monde destress un bon coup sur cette histoire de partie cachée =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:16

oua mais la c'est trop

on est des numéros sur ce jeu
sa donne pas envie de resté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

mais pas du tout. C'est pas la mort parce qu'il y'a une partie reserver aux modo. ou alors ben faut arreter de fumer la moquette de la salle de bain ou du salon je sais pas moi. mais y'a des section cacher dans chaques alliance pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:27

la confiance règne dans l'alliance,

voila se qu'on appelle une alliance,félicitation,on cache des truc au autres, SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Je te l'ai deja expliquer. Il ne s'agit pas de confiance. C'est juste que ce qui se passe la bas ne vous regarde pas. Je ne vais pas me prendre la tête avec des mecs qui cherche la petite bête alors :

1- il s'agit pas d'avoir confiance ou non. C'est les affaires des gérants.

2- Merci de ne plus raler sur ce sujet, je ne vous demande pas tout ce que vous dites sur moi. et pourtant c'est le même principe.

3- Pas de numero 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:40

ouai bon si j'ai pas a dire mon mot,attendons les autres et voir se qu'ils vont dire

sachant que nous on vient pour jouer et se détendre sur le jeu

et pas pour être jugé, alors que sa se trouve sa nous conserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser