The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 32 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:23

Faut pas prendre à coeur ce que je dis johnny57, je ne faisais que plaisanter et c'est pas parce que je plaisante que je me moque du travail des chercheurs ou que je prétend être plus bon qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

WaaahhzaaaaaaaaaaAaAaAaaaaaaAAAAaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

c'est tout une chose ca! en tout cas, j'etais pas au courant moi =s
c'est cool d'apprendre des trucs sur sg =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:51

on est pas obligé de flooder tout le temps non plus ;) on peu aussi parler serieux de temps à autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:52

enfin presque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:39

enfin presque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

moi des fille de ma classe mon dit sa encor je les croyer mes elle me faisais chier en dissan oué sa va ptetre etre la fin du monde fo en profiter le dernier jour raaaaaaaaaaaaaaa javer envi de les taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:12

MDR fallait leur proposer d'explorer les plaisir de la vie pour ses dernières heures qu'ils restaient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Elles te disaient peut-être pas ça pour rien x)

Mais je crois encore que vous pouvez parler de trucs sérieux tout en floodant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:37

groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:54

Ah nan plus de flood ici, obligé de parler scientifique maintenant. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:27

Hein! Scientifique...mais j'ai rien à dire alors!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:48

Ah ben tempis lol, fait la suite de mot alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

C'est ce que je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:24

scientifique?

SAMANTHA CARTER

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

non, Rodney McKay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

non MOI,
ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:08

oui va t'en lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:33

Bon,

Vous avez entendu, ils risquent de former un trou noir avec le lhc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:01

Oué, y'en a qui disaient que ce serait la fin du monde et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:53

Nan mais en fait c'est de conneries, pas de trou noir ou de fin du monde en prévision XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:13

sauf en 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

Hannn pourquoi 2012 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser