The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 33 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:14

si ils vont faire un mini trou noir

ON VA TOUS CREVER :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

C'EST LA FIN DU MONDE :affraid: :affraid: :affraid:
DITES à MA FEMME MES GOSSES ET MES PETITS ENFANTS QUE JE LES AIMES :affraid:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:52

Bof toute façon notre planète est déja foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

oué mais ça pétera pa maintenant donc profite de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

Si ça pouvais péter avant mercredi jour d'interros ça m'arrangerais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

eh mais non je refuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

:lol!: :lol!: :lol!: terreande reve toujours je veux pas crever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Tu paris Lord? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

en decembre 2012 selon les mayas (ou les autre comic de la region) dise que sa serait la fin du monde et ca a un rapport avec les cranes de cristal
sinon en 2000 je sais plus combien y a aphophis un geocroiseur qui aurais une chance sur je sais plus combien de nous tomber ( et oui je sais vous etes bien avancé maintenant avec les precision que je vous donne :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:20

Moi je m'en fou j'ai fait l'assention, donc je risque rien. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:30

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:41

moi je m'en fou, je fais l'ascencion tout les jours....parce que je prend un ascenceur XD
====>c bon je sors......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:21

oui sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

:lol!: à chaque fois que je dit que je sors, c'est toujours toi qui répond aprés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:52

c'est volontaire, il attend que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:56

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:55

Bon parlons bien, parlons peu, parlons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:42

:face:

je suis la,dans l'ombre...je vous surveille toujours

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:25

Attention ça c'est pas de l'ombre c'est un trou noir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:58

dis moi johnny tu fantasme sur les trou noir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

mdr dsl de pas passez ici pas le temps en se moment trop de boulot ^^ mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

arheu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:18

il veut son biberon???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser