The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 23 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

ah ben dans l'arche de vérité le réplicateur créé par la matrice asgard est immunisé contre les décharges d'énergie qui pourrait détruire ses liens entre les nanites.
Donc moi je me suis créé un brouilleur capable de rendre inopérante l'arme de merlin ;) c'est moi l'être supérieur alors hein, dites simplement : loué soit johnny57 ça suffira XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

je me demande si on peut pas assigner des sous grade du genre


roro= GA= floodeur de métier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Pas possible sur ce forum gratuit Mitchell ;)

BAAASTON
Revenir en haut Aller en bas
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

je ne vais pas me battre car j'ai trop mal au dos.
donc peace mes freres
pas baston! :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

TCHOUF TCHOUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:51

en deed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:27

vavawroum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:44

jejerem a écrit:
en deed

Indeed ... :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:44

indeed desolé
Revenir en haut Aller en bas
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

bon comme dans ce sujet on parle de tout et de rien jvais dire ca ici.
comment trouver vous le comportement de hell?
moi je commence a bouillir de rages depuis quelques temps.
il vient tous le temps de donner son avis (qui n'est pas indispensable) il s'est cassé mais il est toujours la a polluer le forum.
j'essaie de me calmer pour ne pas lui répondre mais j'ai du mal.
j'ai pas envie de me prendre un averto ou étre banni.
alors que nara ne le sanctionne jamais lui.(ou rarement)
Citation :

Les seules alliances qui comptent sont celles du top15 (ou 20 pourquoi pas) + leurs wings.
il traite les personnes comme de inférieur a lui je trouve la.

Citation :
Le reste ce sont des alliances mineures, qui naissent et meurent, et à moins de vouloir une liste de signature de 20 pages, contentes toi des alliances fortes, qui ont du poids dans l'univers
j'aime vraiment pas comment il souilles les autres alliances.
Atlantis est la depuis le début du jeu a été classé 5 eme un certain temps et elle vit toujours. elle a toujours eu une place importante dans cet univers , une des seule a avoir résister jusqu'au au bout pour stopper l'invasion oriis(presque réussit a quelques heure pret.) la meilleur alliance que pegase est connu.

bon j'essaie de me calmer avec un peu de mal, j'attend tout de meme vos avis je m'emporte peut etre un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
DarkMaul

DarkMaul


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Grand-Serre en force CCGS !!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:09

Je ne peux rien dire car c'est mon ami donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:48

Faut voir le contexte dans lequel il dit ça, celui de la fameuse charte, d'ailleurs si je n'avais pas une SDE j'aurais déja répondu que je suis bien content de ne pas y être et que même une alliance classé 2e (NGE) s'est permise de l'outrepasser alors qu'elle l'a signé...

Mais il n'a pas tord en disant que si une alliance top 80 la signe, ça changera pas grand chose, après c'est vrai qu'on peut mal le prendre, tu n'as plus qu'à le démolir IG, oups il a arrêté! xD

Si tu veux te défouler, ou au moins éclaircir la situation, parle lui sur msn (pas de risque de ban fofo)
Revenir en haut Aller en bas
laneche

laneche


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:46

c'était pas la forme hier et je me suis un peu énerver pour rien. :lol:
hell a toujours de bonnes idées et il a raison de donner son avis.
concernant la charte je trouve aussi que ca ne sert a rien de la signée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unite-spartan.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:49

Groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:50

ça devenait trop serieux comme topic, rhonkar ne réagissant pas j'ai pris la chose dans l'urgence ;)

évite les double post quand même merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:44

re groumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:44

C'est vrai bobo a dit que j'avais droit au double post, mais j'avoue qu'il a rien précisé pour les autres :P

j'ai dis quoi plus haut :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

Pas de favoritisme non mais è_é

En plus merci à la modération de signer ses édit ou je vais sanctionner MDR

le rouge c'est moi lordcortez :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:51

Bah si bobo et moi on est de gros floodeur on se comprend :P (enfin comprenait puisqu'il est parti :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

Mouais, s'pas une excuse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

SI c'en est une :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:55

NAN moi aussi je réclame le droit au double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:55

Faites gaf je vais appeler josé bové on va tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser