The Pegasus Ghost [P-G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Ghost [P-G]

Alliance The Pegasus Ghost sur l'Univers Pegase de SGU.
 
AccueilLe topic le plus long du monde ! - Page 24 I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le topic le plus long du monde !

Aller en bas 
+9
Totony08
Havenwar
The Saboteur
LordCortez
Kyo
laneche
Davy Jones
DarkMaul
bolchack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Il n'est pas en prison? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

Si tu me voles mon droit je vais faire des triples posts nah :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:57

MDR, non je pense pas qu'il soit en prison.
En fait j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

MDR! Il te faudrait au moins son adresse pour l'appeler, tu es sûr qu'il sait se servir d'un clavier aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:01

Non son numéro de téléphone pour l'appeler ça suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:02

Bah l'adresse c'est pour la lettre, je ne sais pas si il a passé l'âge d'avoir un téléphone! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:03

vous avez fini les double post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:04

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:05

Heu non pourquoi ? faut faire des triples maintenant ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:07

ok vous voulais jouer a sa ? je vous supprime les double maintenant et vous continuer c'est un SDE :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:12

Au fait johny, tu veux toujours faire ce bot pour flooder? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:53

Allez hop je programme un bot pour faire des triples posts MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Qui du bot ou du modo sera le plus rapide ?
Envoyez bot au 82233 pour le bot et modo pour les modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

Page 19-20 de ce topic, bobo m'accorde le droit de faire au moins des doubles posts muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

A noter que lord s'y était immédiatement opposé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

ghjtjhgfkhfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

hreyjrthtrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

merci de ne pas faire de triples postes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

personne n'a fait de triple post à part toi dark ;) mais si tu commence je sens que rhonkar et moi allons être pris d'une irrésistible envie de faire pareil voir mieux.
vive les quadruples post MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

Une idée de sujet me vient à l'esprit :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

oui et le sujet est refusé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Pfff à mort les modo, on est dans une vraie dictature on peut même pas jouer à ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:47

johnny57 a écrit:
Pfff à mort les modo, on est dans une vraie dictature on peut même pas jouer à ce qu'on veut.

j'ai juste refuser un jeu, si t'appel sa une dictature ben Adolphe Hitlair sa devait etre horrible Oo

ce jeu est juste fait pour bien polluer le bar et vous permettre d'augmenter vos postes a toi et rhonkar. ou est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Euh dis moi l'intérêt d'augmenter ton nombre de posts sans faire de post (autrement dit en trichant) et je te répondrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus long du monde !   Le topic le plus long du monde ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus long du monde !
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Ghost [P-G] :: Affaires externes :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser